La Femme sort le 9ème clip de son nouvel album « Paradigmes ». Pour la première fois, La Femme a mis en images l’intégralité de son album, le tout regroupé dans leur premier film à paraître cet automne. A un mois de la rentrée des classes « Pasadena » revient sur les amours d’école, l’insouciance et la dureté des premières histoires sous le regard des autres adolescents.

« Septembre » sur le précédent album renvoyait déjà au monde de l’école, ici on a l’impression de retrouver ce même enfant un peu plus tard dans sa vie. Rempli de références ou situations qui nous ont toutes été un jour familières, « Pasadena » est un peu une madeleine de Proust qui nous renvoie à nos souvenirs adolescents : les premiers émois, les premiers crushs, le fameux concept de demander à son meilleur ami de demande à la meilleure amie de parler à sa meilleure amie…

A cette occasion, la Femme annonce sa tournée nord-Américaine qui débutera en juin 2022 et passera notamment par le Brooklyn Steel à New York, le Regency Ballroom à San Francisco ou le Belasco à Los Angeles.

Découvrez le clip de « Pasadena » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.