Asbjørn artiste-musicien Danois inspiré par la pop est en train de préparer la sortie de son troisième album BOYOLOGY, « une étude de la relation entre la vulnérabilité et la masculinité », un message queer pop et provocateur, honnête et sensible à la fois. Un projet qui est porté aujourd’hui par une nouvelle vidéo

Le clip de « Remember My Name » est le deuxième épisode la trilogie vidéo The Boyology Series. Bien qu’elle ressemble à l’histoire d’une rupture, la chanson est en fait écrite sur l’expérience d’Asbjørn avec certaines personnes de l’industrie musicale.

« Ils voulaient que je me conforme à leur vision d’une pop star masculine, je ne l’ai jamais fait et ne le ferai jamais »

Troisième extrait du prochain album d’Asbjørn, la vidéo « Remember My Name » sert de prequel à Young Dumb Crazy (sortie le 7 mai 2021).

« Filmer ces vidéos a été comme des années de thérapie… je n’ai aucune expérience d’acteur, j’ai donc dû revivre à la fois l’extase et la douleur de ma propre histoire d’amour pour la rendre crédible. »

The Boyology Series a été réalisée en collaboration avec la documentaliste Kathrine Skibsted et comprendra une troisième et dernière vidéo avant la sortie de l’album BOYOLOGY d’Asbjørn en Octobre cette année.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.