Tour à tour comédienne et musicienne, Roxane Arnal sort son premier EP Doorways, accompagnée de Baptiste Bailly. Cette multi-instrumentiste, passionnée par le blues, a su imposer son jeu de guitare sur de nombreuses scènes, depuis ses débuts à l’âge de seize ans en première partie de Paul Personne.

Publicités

En 2018, Roxane Arnal rencontre le pianiste Baptiste Bailly. Après avoir partagé une série de concerts en Espagne les deux musiciens saisissent aussitôt la richesse que pouvait révéler le mélange de leurs univers, pianistique Jazz et tradition Folk-Blues Américain. C’est ainsi qu’est née leur première chanson.

Roxane Arnal, est chanteuse, multi-instrumentiste connue pour le duo Beauty and The Beast qu’elle a créé en 2011 avec Michel Ghuzel. Depuis elle a donné plus de 300 concerts en France et dans le reste du monde et s’est mise à composer ses propres titres. Sur le EP Doorways, le tandem est rejoint par le percussionniste David Gadea, le contrebassiste Ales Cesarini et le batteur Mariano Steinberg. Après Give it all, on découvre la vidéo de No One Knows My Name.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.