Guitariste, chanteuse, compositrice, et comédienne, Roxane Arnal a sorti il y a quelques mois son premier EP Doorways, accompagnée par Baptiste Bailly (claviers) et David Gadea (percussions), une porte ouverte sur un monde onirique où se mêlent folk soyeuse et impressionnisme espiègle.

Publicités

Roxane Arnal a appris la guitare, guidée par sa passion pour le blues et ses grandes figures comme BB King ou Willie Dixon. Sous une apparence fragile, la musicienne témoigne d’une maturité musicale étonnante et d’une expressivité poétique qui trouve son exutoire dans un univers musical folk-jazz. Baptiste Bailly, aux claviers, prend des chorus parfaitement dosés d’inspiration jazz, romantique, espagnole, un beau métissage !

Roxane Arnal est également une actrice reconnue que l’on a pu voir notamment dans le film Une Adultère avec Isabelle Carré. On découvre aujourd’hui la vidéo de Soothing Song, qui nous fait démarrer l’année avec douceur et poésie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.