Le musicien de folk alternatif James Auger alias A Choir of Ghosts sort son nouveau single « Do You Remember » qui un de nos coups de coeur du moment. Un morceau fort qu’il nous explique :

« La chanson parle essentiellement de ma peur étrange de vieillir ou de mourir avant d’avoir l’impression d’avoir vécu ma vie. C’est aussi une petite histoire de ce que ma femme et moi avons vécu au cours des 8 dernières années. »

Pour écouter A Choir Of Ghost, nous devons d’abord nous frayer un chemin dans la nature sauvage à travers la forêt scandinave profonde et dense avant de rencontrer d’en profiter pleinement. Vous pouvez le trouver là-bas en train de chanter ses chansons folkloriques énergiques, modernes et nostalgiques. La base musicale d’A Choir of Ghosts est : Un sol solide composé d’une réminiscence de Kurt Cobain, recouvert d’eau, de soleil et d’air de groupes comme The Tallest Man On Earth et les Hollow Coves, qui vous donnent une sensation de divers nuances de nostalgie.

A Choir of Ghosts a sorti quelques singles depuis 2016 et après un album en 2020, A Choir Of Ghosts débarque avec l’excellent single « Do You Remember ? » qui va vous plonger dans ce puissant univers à découvrir via son clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.