Siloh est une artiste niçoise de 25 ans qui ne rentre définitivement pas dans une case. Auteure compositrice, elle compose sa toute première chanson accompagnée de sa guitare à l’âge de 10 ans et ne s’est jamais arrêtée depuis.

Publicités

Avec son timbre de voix à la fois sexy et légèrement cassé, elle nous embarque dans son univers à travers des textes honnêtes et imagés inspirés de ses émotions, celles des autres et des situations de la vie sous toutes ses formes. En 2014, elle déménage à l’autre bout du monde dans un premier temps. Puis finit par s’installer quelques années en Angleterre à Londres. C’est là qu’elle tombe nez à nez avec la culture Uk garage, 2step et Uk Rap/Hip Hop. D’où sa particularité de switcher d’une langue à l’autre avec une grande facilité.

En 2015, elle fait la rencontre d’un trio de rappeurs Anglais « The Manor » avec qui elle collaborera sur plusieurs albums sous son vrai nom Emma Benitah et participera à de grandes scènes telles que KOKO à Londres. Déterminée à aller au bout de son rêve et de construire sa carrière solo, elle a la chance de rencontrer tout début 2020 le très talentueux compositeur/producteur Fausto Maccario alias Tofaus avec qui pendant le 1er confinement, elle va composer un nombre indéfini de sons, prêts à affronter l’année 2021 comme il se doit.

Après s’être dévoilée avec son premier Single « Ephemere », elle publie son deuxième Single « Rewind » aux sonorités UK Garage et 2-Step le 9 Avril. Son dernier Single « Plus Haut » est maintenant disponible sur toutes les plateformes et démontre vraiment que Siloh a un univers très large et très entrainant et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.