En 2020, Sory nous dévoilait son 1er EP « Fall n’ Rise » (4 titres) qui avait été marqué par des retours très élogieux. Aujourd’hui Sory est lauréat du tremplin Château Ephémère 2021 pour la création d’un live. Il est actuellement en résidence pour 2 semaines de répétitions intensives et sera capable de présenter son 1er et son 2e futur EP sur scène. Vous pouvez retrouver sur sa page Facebook et celle du Château Ephémère un livestream de 23 min

Publicités

Après un voyage intergalactique en 2020, Sory revient avec des influences encore plus marquées avec son nouveau single : Kryptonite. Encore plus de funk & soul dans ces sons électroniques, beaucoup d’introspection et un parallèle entre rêve et réalité. Un personnage qui a tout perdu et qui est déterminé à refaire surface. Il cherche la lumière au bout d’un tunnel : ici, sa kryptonite. Une fois qu’il l’a en sa possession il ne maîtrise plus rien et finit par… exploser ! Ce son pour l’été annonce prochainement un EP à la rentrée de septembre.

Découvrez le single Kryptonite ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.