Suivant le succès de son dernier single « Sukkar » et de son EP « Khôl » (Vogue, Flaunt, Radio-Canada, etc.), premier chapitre du récit humain que raconte Mehdi Bahmad, l’artiste montréalais d’origine marocaine aux racines profondes dévoile un tout premier titre franco, « Rien ».

Publicités

De sa voix brûlante, Mehdi Bahmad chante la désillusion et nous transporte dans les dédales de son monde électro tonique et sensible, là où même les cordes se lamentent. Rien, c’est tout ce que Mehdi possède, et pourtant on l’en dépossède.

« Je n’avais rien du tout, j’avais tout sans rien ».

Entre poète et pop persona, le nouveau venu Mehdi Bahmad invite tous et chacun à plonger tête première dans sa pop lyrique séduisante, chaude et texturée, comme une invitation à s’abandonner avec passion dans son monde idyllique. Ayant grandi entre le Maroc, la France et le Québec, l’artiste montréalais à la voix de miel déploie un univers sensible et esthétique orné de chansons à la fois intimes et poignantes, marquées par la dualité singulière de son parcours entre orient et occident.

Découvrez ce single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.