Ne l’appelez plus Tal ! Comme si elle se libérait d’un poids, la chanteuse Tal revient plus forte que jamais. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Pour mieux avancer, il faut parfois faire des choix, qui peuvent paraître radicaux, mais qui sont finalement nécessaire au bon déroulement d’une carrière, et c’est comme ça que la chanteuse Tal a pris sa vie de chanteuse en mains. Disparue des réseaux sociaux depuis 2019, actif dans l’ombre pour d’autres chanteurs, celle qui avait « trouvé le sens de sa vie » il y a quelques années, avait donc besoin de changements.

Publicités

Séparée de sa première maison de disque, séparée de sa productrice contre qui elle a une véritable rancoeur, Tal prend un tournant dans sa vie et c’est depuis Londres qu’elle a fait son retour sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs ne l’appelez plus Tal, mais Taloula et peut importe son nom de scène, c’est un grand plaisir de la retrouver car la musique francophone a besoin d’un talent comme le sien

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.