Tal est de retour avec un nouveau nom de scène : Taloula. L’artiste a voulu suivre ses envies et revient avec un projet international !

Tal est de retour avec un nouveau nom de scène : Taloula. L’artiste a voulu suivre ses envies et revient avec un projet international dans un univers néo-soul et r&b qui lui correspond à 100% ! Basée désormais à Londres, Taloula a dévoilé son nouveau single « Keep on tryin ».

Taloula s’est confié à propos de ce nouveau single : « Cette chanson parle de ma détermination à ne jamais renoncer. En essayant d’écouter ce que je ressens au plus profond de moi , je crois que je peux faire confiance à mon instinct pour me conduire sur le bon chemin. Même s’il y a des obstacles, je vois la lumière à travers eux. »

« Keep On Tryin » reflète le début d’un nouveau chapitre de sa vie de femme et d’artiste reprenant de contrôle de sa vie créative, dévoilant l‘artiste qu’elle est vraiment. Taloula prépare un EP « The Evolution of Taloula » intégralement en anglais à paraitre le 21/01/2022. La chanteuse s’est produit sur des festivals internationaux à la rentrée : Turning Tides à Londres et Reeperbahn Festival à Hambourg mais elle a confié ne pas oublier son public français et revenir bientôt sur scène en France !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.