La rappeuse M.A.D. fait son entrée dans la scène hip-hop québécoise avec un premier extrait vidéo intitulé «La fille de personne». Ce morceau fait référence aux conflits et aux tensions entre parents-enfants, dans le cas présent, entre mère et fille. C’est avec férocité que, M.A.D., rap sa rage à travers les lignes d’un texte lourd de sens qui lui sert de présentation. Pour l’artiste, il est parfois nécessaire de laisser derrière soi une partie de soi-même, de «couper le cordon», de changer d’identité afin d’avoir la possibilité de s’épanouir pleinement. «La fille de personne» est une chanson empreinte d’intensité émotive où la rappeuse puise son énergie dans l’affirmation de soi, la force et la détermination.

Publicités

La composition musicale, le mix et le matriçage ont été réalisés par Inspired Muzik quant au vidéoclip, il a été produit par Les Productions Cityvision. Cet extrait lui sert d’introduction pour présenterle 26 août 2021, une première carte de visite intitulée « Doux-Amer».

Découvrez le clip de « La Fille De Personne » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.