« Saint-Germain », le deuxième single de la chanteuse auteure compositrice Dina est sorti. Mi chanson mi poème, « Saint-Germain » est une déclaration d’amour peu commune, relatant une histoire fragile où se mêlent tout et son contraire.

Publicités

Les premiers mots de la chanson, « tu es l’enfer, tu es le paradis » annoncent la couleur. Le texte et la voix de la chanteuse sont accompagnés par un arrangement simple et doux : un piano, une contrebasse et un saxophone seulement. Aux trois quart de la chanson arrive un solo de saxophone. Saxophone qui s’emballe et nous amène avec lui dans les montagnes russes de cette histoire d’amour, racontée jusque là avec douceur.

Le clip est réalisé par la jeune réalisatrice Carmen. Entièrement tourné en noir et blanc, ce clip est une succession d’images poétiques et cinématographiques d’un jeune couple. Amour et solitude, moments de complicités et moments mélancoliques s’emmêlent

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.