Carry Yank, de son vrai nom Gary Otto, est né en 1982 en région parisienne. Elevé dans une famille modeste, où sa mère lui inculque des valeurs telles que l’amour de son prochain, le respect, la persévérance…

Publicités

Bercé depuis sa plus tendre enfance par les chants de louange de sa mère et l’apprentissage du chant au sein de la chorale d’enfants de son église, son goût pour la musique et le chant se développent au fil du temps. A l’âge de 16 ans, il découvre la musique RnB et Gospel. Influencé par des artistes tels que Keith Sweat, R. Kelly, Jodeci, Dru Hill, Mary Mary, Ron Kenoly, Kirk Franklin etc. Il ressent le désir de transmettre des émotions à travers le chant et la composition.

Chanteur, mélodiste et interprète, Carry Yank, à travers ses textes, nous fait partager son témoignage, sa vie d’ancien player repenti, ses blessures, ses victoires, ainsi des valeurs intangibles et universelles telles que le respect, la tendresse et l’amour. Carry Yank nous apporte à travers ce style musical R&B son éducation ainsi que son Gospel.

Accompagné depuis 2008 par ses musiciens, son dernier projet est une mixtape intitulée CHRONIQUES vol 1. Il continue de chanter tout haut ce que l’on vit tout bas, les difficultés de la vie que l’on vit discrètement : « Je mets à nu les coulisses de nos vies, nos vices et nos défis ».

Aujourd’hui il revient avec le morceau « Interdite » et nous dévoile le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.