Emma Peters a 24 ans et elle chante ce qu’elle vit. Formule spontanée, sans prise de tête, qui vient des tripes et du cœur. Emma Peters vient de sortir son premier EP Fous etc. Elle y présente le titre inédit Jamais Assez et deux versions remix de son single Fous sorti il y a quelques semaines.

Publicités

Repérée grâce au succès de sa chaine YouTube, Emma est déjà écoutée dans le monde entier — le remix de sa cover de Clandestina a dépassé les 40 millions de streams sur Spotify. Désormais elle compose ses propres morceaux avec la même fraicheur spontanée.

Emma chante ce qu’elle vit, raconte ses envies, sans filtre et sans fard. Fous sonne comme un cri du cœur. Les consignes d’Emma sont claires : ne cherche pas à plaire, ne cherche pas à te perdre. Assume qui tu es. Assume ta folie, tes envies. « Faut pas croire ce qu’ils racontent, ils ne me connaissent pas. » Sois toi-même. Emma mêle pluriel — la liberté d’une génération qui ne veut pas se prendre la tête — et singulier — son histoire à elle. Joli cocktail.

Découvrez ce superbe EP ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.