Originaire de Saint-Quentin-en-Yvelines (78), l’artiste Lena Wølf, auteure compositrice et interprète dévoile son premier EP baptisé « Dualité ». Ce projet mélangeant la Pop, le Hip-Hop et le R’n’B met en exergue ses côtés sombres et lumineux.

Qui est Lena Wølf ?

Lena Wølf fait de la musique depuis son plus jeune âge, et développe cette passion en s’inscrivant dans un premier temps à la chorale de son collège, avant de devenir soliste à son tour, et de se produire sur scène. Elle découvre ensuite l’Univers des studios à l’âge de 15 ans en collaborant avec l’artiste Teo Vidigal (Foot 2 Rue), sous la direction bienveillante de Gregor Gandon et de Doom. Lena se diversifie ensuite dans la pop et le rock, avec le groupe Rec Out, puis décide de continuer à développer sa passion en apprenant la guitare, en peaufinant son écriture, en prêtant sa voix sur quelques refrains (notamment sur des morceaux de son frère, l’artiste Sydney William).

Lena fait ensuite quelques scènes dans des bars, une apparition dans « Vous Avez du Talent » sur IDF1 en 2010, travaille dans l’ombre, et a un beau jour l’opportunité d’ouvrir un Battle national de hip-hop sur la scène de la Merise (Trappes) en 2018. Elle se détache un peu de son côté folk en été 2019, avec la rencontre des membres du collectif de rap  » KO RECORD », multiplie les featurings avec ses artistes et apparait accompagnée du collectif sur une deuxième scène pour l’ouverture d’un Battle national de hip-hop toutes catégories.

Dès lors, elle décide de développer un projet propre à elle-même, en sortant son 1er EP. L’Univers de Lena Wølf peut être aussi sombre que lumineux, et ne laisse pas de place à la monotonie, chaque morceau portant une couleur différente

Découvrez l’EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.