Peter Lake nous revenenait en Mai dernier avec le single « Come Over Here » et l’enchantement va se poursuivre. En effet, il revient aujourd’hui avec le dernier single avant la sortie de son premier EP, « Yellow », fin juillet 2021. Un morceau nommé « Black Corridor »

Publicités

Peter Lake raconte l’histoire: « C’est étrange de vivre dans un espace physique où vous avez déjà créé tous ces souvenirs et vécu toutes ces expériences émotionnelles, mais elles n’existent nulle part ailleurs que dans votre esprit. Black Corridor est basé sur le concept de deux mondes : le monde extérieur et votre monde intérieur. Le monde extérieur est ce que vous ressentez à la seconde où vous sortez de chez vous ou lorsque vous n’êtes pas avec votre partenaire. Le monde intérieur est ce que vous créez avec quelqu’un que vous aimez , un espace sûr avec vos blagues intérieures et une croissance entre vous deux. Lorsque le monde intérieur s’assombrit soudainement lorsque votre partenaire vous quitte, vous vous retrouvez dans ce trou noir, ou comme je l’appelle, un couloir noir. Surtout quand vous êtes jeune, votre monde intérieur avec votre partenaire devient votre tout, et le regarder s’effondrer alors que le monde extérieur autour de vous est aussi chaotique qu’il l’est, m’a été préjudiciable. ‘Pages et pages blanches, je t’ai effacé…’ C’est intéressant comment nous faisons face à la douleur dans certaines situations. Dans ce cas, j’ai essayé d’effacer tout l’amour et le temps que j’avais investi dans mon autre significatif, mais cela s’est avéré plus solitaire de cette façon. La vie n’est pas censée être vécue dans cet état constant de solitude, surtout quand je regarde autour de moi et que je vois les autres vivre dans la lumière. Cette « nouvelle surprise » dont je parle dans la chanson m’a vraiment sauvé. Elle m’a montré cette lumière, m’a aidé à percevoir les choses d’une nouvelle manière, et grâce à cela je me suis vraiment retrouvé. Dans l’ensemble, les couplets ont un ton assez sombre, symbolisant la tristesse de cette période de ma vie, tandis que le refrain a un son plus brillant et plus positif, montrant l’optimisme de cette nouvelle surprise. »


La musique de Lake sert de support pour « améliorer la journée de quelqu’un », et il espère continuer à toucher ses fans avec des paroles qui résonnent et inspirent.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.