Après avoir dépassé les 1,4 million de flux Spotify et plus d’un quart de million de vues sur YouTube de son précédent EP Yellow, l’artiste multimédia alternatif basé à New York Peter Lake annonce la sortie de Red, son deuxième EP à sortir cette année. Red se compose de trois morceaux écrits par l’artiste autour du thème de l’amour.


Les trois morceaux de Red – « Pour Your Lies », « Whistle » et « We Got That » – ont chacun leur propre thème spécifique. Inspiré d’une histoire racontée à l’artiste en toute confiance, « Pour Your Lies » est centré sur la cause et Effets du mensonge sur les autres et sur soi-même Quelque chose avec lequel nous avons tous lutté à un moment donné, Lake chante sur le dilemme interne de gérer un réseau de mensonges dans un but plus grand.


Le deuxième morceau et le premier single à sortir, « Whistle » met en évidence les aspects simplistes de l’amour romantique. Inspiré du single classique d’Otis Redding, « (Sittin’ On) the Dock of the Bay », Lake transmet et recrée des sentiments similaires dans ce morceau blues et émotionnel.


Le troisième et dernier single, « We Got That », capture un véritable amour qui englobe tout. Comprendre que l’amour est « tout ce que nous avons », chante Lake dans la chanson, « le pouvoir de l’amour est de reconnaître que tout ce qui est perdu peut être retrouvé ».


Red, le nouvel EP de l’artiste multimédia Peter Lake, est disponible sur toutes les plateformes de streaming et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.