Véritable révélation de la Nouvelle Star qui a su faire son chemin au delà du jeu, Emji va revenir sur le devant de la scène en intégrant la comédie musicale Je Vais T’Aimer. ActuaNews.fr vous en dit plus…


Emji est compositrice, auteure, interprète. L’artiste a débuté dans les couloirs du métro parisien durant deux années. Elle remporte la « Nouvelle Star » grâce à ses reprises mêlant performances et singularité, telles que « Chandelier » ou « Crazy in love » dépassant les 2 millions de vues. Elle sort en 2016 un album intitulé « Folies Douces » (Universal Polydor) : un univers Pop aux pointes de lyrisme très singulier. Elle enchaîne une tournée à travers la France et la Belgique au plus grand plaisir de son public resté très fidèle depuis l’émission TV qui l’a dévoilée.

Publicités

L’aventure ne s’arrête pas là puisqu’elle intègre ensuite la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » dans le rôle de Milady. Le spectacle remporte un grand succès au Palais des Sports de Paris durant 3 mois, avant de partir en tournée des Zénith de France, Suisse et Belgique pour plus de 190 représentations. Un nouveau public découvre alors la rousse incendiaire.

En 2019, elle réalise son deuxième album, « Je, Tu, Elles ». Emji ne manque pas d’enthousiasme et elle organise une série de concerts privés en ligne, afin de faire vivre ses chansons tout au long de 2020.

La jeune femme vous donne rendez vous donc à l’automne pour découvrir cette nouvelle comédie musicale, le nouveau projet musical de Roberto Ciurleo qui va rendre un bel hommage à Michel Sardou, le tout sur une mise en scène signée Serge Denoncourt, qui prendra vie à l’automne prochain au Zénith de Lille avant de partir en tournée, et en résidence à la Seine Musicale de Paris en 2022.

Emji interprétera Louise, l’un des rôles principaux de la comédie musicale, au coeur de l’histoire de 7 Jeunes qui partent en voyage vers New York dans les années 60 et qui par la même occasion inaugurent la Ligne Transatlantique. Elle rejoint ainsi Tony Bredelet, vu notamment à la Star Academy sur NRJ12 et dans The Voice, Boris Barbé qui a notamment reçu le prix de la SACEM et a financer son premier album sur le toile et Hakob Ghasabian Lillois, qui est un chanteur, violoniste et pianiste qui s’est fait notamment connaitre en gagnant en 2015 la catégorie chant de Prodiges diffusée sur France 2 et en ayant été jusqu’à l’étape des « K.O » de The Voice en 2020. Le trio a révélé il y a quelques jours le premier clip de la comédie musicale que nous vous partagions

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.