Sept ans après, le spin-off de la série How I Met Your Mother va enfin voir le jour et aujourd’hui Hilary Duff qui va porter le projet en dit plus et c’est à décovurir sur ActuaNews.fr

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le fameux spin-off de la série How I Met Your Mother, qui a été « piloté » puis refusé, puis « repiloté » puis encore annulé va finalement voir le jour grâce à la plateforme HULU qui a choisi Hilary Duff en Ted Mosby au féminin qui se prénommera Sophie.

Publicités

En interview à SiriusXM, la comédienne a affirmé qu’il y aurait bien des connections avec la série originale voire plus :

« Je ne veux pas tout dévoiler et le scénario est encore en train de bouger… Mais ce How I met your Father se rattachera à How I met your Mother. Et peut-être, j’espère, que nous aurons quelques apparitions amusantes de la distribution originale… Il y a de grands personnages… Il y aura une foule d’opportunités d’histoires d’amour, parce que cette série racontera l’histoire de Sophie, entourée par trois mecs. Donc très rapidement, on va prendre la direction de cette grande question : lequel des ces trois garçons est le père ? Et pour en arriver là, on passera par la jeunesse de Sophie, ses expériences, sa recherche de l’amour, les rencards et toute cette vie dans le monde moderne… »

Publicités

La première saison d’How I Met Your Father doit voir le jour l’an prochain sur HULU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.