Alors que la diffusion n’est pas encore connue, le spin-off de How I Met Your Mother se tourne et une première image est à découvrir sur ActuaNews.fr

Après un premier essai manqué il y a quelques années, la série How I Met Your Mother va bien avoir son spin-off qui sera diffusé sur la plate-forme Hulu, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois. Un programme porté par un nom bien connu, la comédienne et chanteuse Hilary Duff, qui interprètera Sophie.

Comme pour la série originale, Sophie sera entourée d’une bande d’amis et sera plus ouverte à la diversité, ce qui n’était pas vraiment le cas auparavant. Ainsi nous y retrouverons la comédienne Francia Raisa, qui jouera Valentina, la meilleure amie de Sophie, et qui veut être une grande styliste. Tom Ainsley vu dans Versailles, sera aussi de la partie, et jouera lui Charlie un mannequin très amoureux de Valentina. Suraj Sharma vu notamment dans L’Odyssée de Pi va lui être le pendant masculin de Valentina en étant le meilleur ami de Sophie. Tien Tran sera Ellen qui vient d’emménager à New York après s’être séparé de sa femme.

Le tournage est actuellement en cours à Los Angeles, et Hilary Duff a partagé le premier cliché de la série. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.