Pilote commandé, finalement annulé, le spin-off de la série How I Met Your Mother verra bien le jour. ActuaNEws.fr vous en dit plus…

Durant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, nous étions alors en 2014, nous vous parlions de l’avancée du spin-off de la série à succès How I Met Your Mother, que CBS a finalement annulé après un changement de casting, et un pilote non convaincant.

Publicités

Aujourd’hui les choses semblent rebouger, puisque l’on apprend aujourd’hui que la plateforme américaine vient de commander une première saison du spin-off baptisé non plus How I Met Your Dad, mais How I Meet Your Father qui sera porté par Hillary Duff.

Côté scénario on peut compter sur Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, qui travaillent déjà ensemble sur This Is Us, et qui sera à la fois les Showrunners et les producteurs du programme qui a déjà commandé une saison de dix épisodes.

Publicités

Avec le rachat de La Fox et donc de HULU, la série pourrait apparaître en France via Disney +. Malheureusement pas de date de lancement aux Etats Unis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.