Alors que son album Promenade Blue est sorti le 9 avril dernier, Nick Waterhouse continue de nous gâter et nous livre aujourd’hui le clip de son single B. Santa Ana, 1986, un titre délicieusement rétro, comme à son habitude. Dans un univers de cartoon, on suit les aventures d’un chien rock’n’roll ! Et ne serait-ce pas un Nick Waterhouse « cartoonisé » que l’on entrevoit à la fin

Inspiré des années 20Nick Waterhouse a choisi le bleu comme couleur fétiche pour faire un retour dans le passé sur son nouvel album Promenade Blue, sorti donc le 9 avril dernier sur Innovative Leisure. Cet album est résonnant d’énergie, de cœur, de créativité et de vibrations du début jusqu’à la fin. Dans l’univers musical et lyrique de Nick, le bleu est une réfraction de sa vie et de ses souvenirs – ombrageant un San Francisco profond et spirituel qui a nourri son vocabulaire musical. Il y évoque également les tournées sans fin, les sessions d’enregistrement marathon, les hauts et les bas du succès qu’il a connu au cours de sa carrière de dix ans et des romances condamnées.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.