Inspiré des années 20, Nick Waterhouse choisit le bleu comme couleur fétiche pour faire un retour dans le passé sur son nouvel album Promenade Blue, qui sortira le 9 avril sur Innovative Leisure. Place Names met en […]
Inspiré des années 20, Nick Waterhouse choisit le bleu comme couleur fétiche pour faire un retour dans le passé sur son nouvel album Promenade Blue, qui sortira le 9 avril sur Innovative Leisure.
Publicités
Place Names met en avant ses souvenirs d’adolescents. Le titre aborde la fierté qu’il a d’être originaire de Santa Ana en Californie, sa ville natale, et de la vie distincte qu’il a mené là-bas. Une musique pleine d’âme, ponctuée par des chœurs de voix féminine. Place Names se retrouverait facilement dans un ancien club de la Nouvelle-Orléans ou aux côtés de ses contemporains tels que Marlon Williams et The Budos Band. Il y évoque également les tournées sans fin, les sessions d’enregistrement marathon, les hauts et les bas du succès qu’il a connu au cours de sa carrière de dix ans et des romances condamnées. Une vraie leçon de vie à écouter au plus vite !