Le Covid a stoppé beaucoup de choses, mais pas la folie créative d’Helmut Fritz qui débarque encore avec un nouveau clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Helmut Fritz ne s’arrête jamais ! Depuis un an, l’artiste enchaine les sorties de singles, et alors que nous le retrouvions en Mars dernier avec « PTNDCVD », voilà qu’il débarque avec « Interdits »

Publicités

Ainsi Helmut achève son analyse de cette période Covid avec son titre le plus élégant, un track électro dansant produit par Jean Etienne Maillard, sur fond de topline et de texte nostalgique qui nous met face aux interdits, à cette respiration suspendue en attendant que les lieux de vie reprennent, en attendant que la vie revienne.

Sans âpreté cette fois ci mais avec une douceur qu’on lui connaît moins, Helmut fait voyager notre imaginaire dans un club bondé et festif en espérant que ce genre de scène puisse rapidement être à nouveau vécue physiquement.

Découvrez ce nouveau morceau ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.