Alors que depuis un an nous le retrouvons régulièrement voilà qu’Helmut Fritz annonce la fin de sa carrière. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Parfois il faut savoir tourner la page, et c’est ce qu’a décidé de faire Helmut Fritz et son interprète, alors que depuis le début de la pandémie, il avait réussi à nous étonner encore et toujours. Une annonce fait via les réseaux sociaux. Voici son message.

Publicités

C’est la fin d’Helmut Fritz.
Merci d’avoir suivi les aventures du teuton, du hit de 2009 au revival gagnant 2020, et ma carrière jusqu’ici sous les tentatives parfois murées mais aussi réussies d’Éric à Geronimo etc. Souvenirs cools : nrj awards, Victoires de la Musique, portrait dans Libé, clubs dans lesquels j’ai hurlé alcoolisé dans des micros contaminés, ambiancé des foules en transe, laissant ma chemise et mes larmes, ému par l’accueil. De Montréal à Moscou. Avions, trains, limousines, palaces, hôtels pourris. J’ai tout connu en 12 ans. Helmut était une rockstar. Moi pas. Les temps ont changé. Je suis auteur, producteur et… poète dans ma façon de voir la vie et de la parcourir. Ma sensibilité a évolué. Je vais enfin construire un nouveau chemin artistique, soulagé de fermer ce livre qui après avoir été une lecture passionnante devenait encombrant à relire. À très bientôt et n’oubliez jamais que Ladurée me doit, de leur propre aveu, d’avoir démocratisé le macaron dans ce pays haha !
Merci à Stéphane, Sylvain, Mohammad, Philippe, Thomas, Rodd, Ludo, Simon, Anthony, Nicolas, Jean-Marie, Clément, Matt, Rodolphe et Nicolas.
Et à vous. Pour la magie.

Publicités

Depuis la mise en place d’ActuaNews.fr il y plus de 10 ans, nous avons eu la chance de croiser plusieurs fois la route d’Helmut Fritz et de son interprète Eric, et nous gardons encore et toujours de très bons souvenirs. Nous leur disons bon vent et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.