Nelson Beer poursuit sa belle aventure avec la mise sur les rails d’un futur EP qui sera lui disponible le 7 Mai prochain et le fait en dévoilant aujourd’hui le clip de « And The Thunder » son tout nouveau single qui se propose d’explorer la représentation de l’océan et de son chaos inhérent au travers du langage digital.

Publicités

En suivant une recherche amorcée dans le projet hybride d’Orlando, le morceau est la suite d’une déconstruction visuelle de ce qui constitue le sujet géologique / écologique et ses objets. A travers les codes de la simulation physique numérique et de la visualisation scientifique de données, And The Thunder dissocie le représentation de la perception, la surface de l’essence, synthétisant l’océan à ses flots cinétiques turbulents. Il se présente sous la forme d’une ballade digitale au travers d’une tempête de nuage de points à la surface de l’eau par endroit, sous sa surface à d’autres, et finalement dans sa surface, surtout.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.