Storm Orchestra distille depuis quelques années un rock moderne et sans artifices, dont les solides fondations reposent sur des riffs agressifs, refrains accrocheurs et gimmick efficaces, inspiré par la crème […]
Storm Orchestra distille depuis quelques années un rock moderne et sans artifices, dont les solides fondations reposent sur des riffs agressifs, refrains accrocheurs et gimmick efficaces, inspiré par la crème de groupes UK tels que Royal Blood, Nothing But Thieves ou encore les premières heures de Muse.
Après un EP sorti fin 2020 qui a atteint le million d’écoutes en ligne, l’orchestre parisien à trois têtes est prêt à en découdre sur scène avec de nouveaux titres issus de leur futur premier album, produit par Alias Studio.
Publicités
Telle la foudre, rapide, spontané et bruyant, le nouveau titre de Storm Orchestra est d’une efficacité redoutable ! “I can’t blame the tones of the thunder” et son riff sont répétés en boucle tel un mantra cathartique dans ce nouveau single plus punk.
Le riff implacable ne laisse aucun temps mort et illustre un texte exprimant l’oppression d’une vie trop rapide. Une véritable claque de 3 minutes de la part du groupe