En anglais le terme “nurture” représente l’acte de faire fleurir quelque chose de fragile, de prendre patiemment soin de quelque chose pour qu’il puisse grandir. Il n’est donc pas étonnant que le célèbre producteur/auteur-compositeur Porter Robinson ait choisi ce mot pour le titre de son deuxième album qui sortira le 23 avril prochain.

Publicités

Après avoir dévoilé Look at the Sky en janvier dernier, Porter Robinson nous dévoilait le 3 mars dernier son nouveau single intitulé Musician. On y découvre une explosion joyeuse et courageuse de sons électroniquesd’introspection et de mélodie. Cela s’explique par le fait que Robinson a pris six longues années en pleine crise pour faire éclore son projet. Musician est l’une des toutes dernières chansons écrites pour l’album.

Ce titre a été écrit comme une célébration, comme pour se délecter de la joie d’une inspiration trouvée ! Porter en dit même que « c’est honnêtement une célébration de l’album lui-même ». On vous laisse donc découvrir le clip de ce nouveau titre rafraîchissant, réalisé tel un animé!

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.