Le 23 avril prochain sortira le deuxième album de Porter Robinson, intitulé nurture, ce qui signifie « faire fleurir quelque chose de fragile », en prendre soin pour qu’il puisse grandir. Pas étonnant donc que le célèbre producteur/auteur-compositeur Porter Robinson ait choisi ce titre pour qualifier son nouveau petit bijou. En attendant ce-dernier, Porter Robinson nous dévoilait hier soir le clip de son nouveau single intitulé Look at the Sky, un titre qui fait éclore une explosion joyeuse et courageuse de sons électroniquesd’introspection et de mélodie.

Publicités

Cela s’explique par le fait que Robinson a pris six longues années en pleine crise pour faire éclore son projet nurture. Il a soigné ce projet pour qu’il vive le plus longtemps possible, loin de la panique existentielle, la sécheresse créatrice, la dépression et la maladie familiale. Le clip traite donc de la beauté du cycle de la vie, tandis que les paroles font référence à la valeur de l’espoir et de la résilience face au désespoir

Porter Robinson explique d’ailleurs qu’avec ce clip, il a voulu étendre l’idée « d’être en vie l’année prochaine » à une métaphore sur les choses que nous pouvons apporter à ce monde qui nous survivra. On vous invite donc à contempler ce nouveau titre rafraîchissant au clip énigmatique qui nous donne envie de partir loin de tout.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.