nurture” c’est l’acte de faire fleurir quelque chose de fragile, de prendre patiemment soin de quelque chose pour qu’il puisse grandir. Il n’est pas étonnant donc que le célèbre producteur/auteur-compositeur Porter Robinson ait choisi ce mot pour le titre de son deuxième album qui sortira le 23 avril prochain. En attendant celui-ci, hier soir Porter Robinson nous a dévoilé un nouveau single intitulé Look at the sky.

Publicités

On y découvre une explosion joyeuse et courageuse de sons électroniques, d’introspection et de mélodie. Cela s’explique par le fait que Robinson a pris six longues années en pleine crise pour faire éclore son projet nurture. Il a soigné ce projet pour qu’il vive le plus longtemps possible, loin de la panique existentielle, la sécheresse créatrice, la dépression et la maladie familiale. On vous invite donc à écouter ce nouveau titre rafraîchissant qui nous donne à nous aussi l’envie de se promener paisiblement dans un champs fleuri, loin de tout. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.