Après les livres, les films, Dan Brown voit l’une de ses aventures littéraires devenir une série. ActuaNews.fr vous en dit plus…

C’est dans les tuyaux depuis quelques années et nous vous en parlons depuis 2018, Dan Brown, l’auteur du Da Vinci Code, qui a déjà vu plusieurs de ses œuvres devenir des films, voilà que son personnage Robert Langdon, joué à l’origine par Tom Hanks, va avoir le droit à sa série autour de l’oeuvre Le Symbole Perdu.

Publicités

Alors que nous pensions que NBC avait validé le projet pour son antenne, c’est finalement sur son service de streaming Peacock que la série arrivera comme une série originale du service.

Ashley Zukerman («Designated Survivor», «The Code», «Succession») incarnera le symbologue de Harvard Robert Langdon et au casting nous retrouverons également Valorie Curry, Sumalee Montano, Rick Gonzalez, Eddie Izzard et Beau Knapp

Publicités

Susan Rovner, présidente de NBCUniversal Television, a déclaré: «L’équipe a été époustouflée par ce pilote et son énorme potentiel pour devenir un grand succès digne d’une frénésie, et notre nouvelle structure nous permet de le déplacer vers Peacock et de lui donner toutes les chances de le faire. . »

Pour le moment pas encore de date de diffusion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.