Après « Partir en voyage », « La dame de fer » et « Zen », Pierre Souche dévoile sa « Vague » d’optimisme.

« La Vague » est un morceau pop electro marqué par sa fameuse basse et ses sonorités synthétiques. Ce titre a été créé de façon très spontanée et simple. Le message que Pierre souhaite faire passer dans ce morceau est le courage à affronter les tempêtes de la vie, avec sourire et légèreté.

Ce super héros modeste qui trime depuis plusieurs années pour atteindre ses rêves va invoquer les Dieux pour l’aider face aux ténèbres et à ses démons. Il ne se laissera pas abattre par la haine de ses adversaires, il affrontera les orages de la vie en restant simple, et humble face à une adversité sans pitié.

Pour ce projet Pierre s’entoure pratiquement de la même équipe que pour « Zen ». Comme on dit « nous ne changeons pas une équipe qui gagne » : Diane Bellier, Gala Limon et Diego Balestro pour la réalisation du clip, Constance Chovet et Camille Rivkah Némoz pour la danse, Stess make up pour la maquillage, 7 Studio pour le lieu du tournage, Luis Calderon Studio Martyrs pour les arrangements et le mix mastering, Re Constance Chovet pour les voix féminines du morceau et Pierre Souche pour la voix lead, la composition, l’écriture et la naissance de cette vague pleine d’optimisme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.