La nouvelle est tombée ce samedi, le public a voté, c’est bien Barbara Pravi qui va entrer dans la lumière en Mai prochain aux Pays Bas pour représenter la France à l’Eurovision…

Autrice-compositrice-interprète d’origine serbo-iranienne, Barbara Pravi a déjà écrit pour de nombreux artistes (Yannick Noah, Chimène Badi…) et a signé les deux dernières chansons de la France à l’Eurovision Junior : « Bim Bam toi » de Carla en 2019, ainsi que la chanson gagnante de l’édition 2020, « J’imagine » de Valentina, et aujourd’hui c’est à elle d’aller défendre les couleurs de la France en Mai prochain.

Publicités

Ce samedi, sur France 2, le public et le jury l’ont désigné pour devenir la candidate tricolore avec son « Voilà » qui résonne tant comme ce qu’a pu offrir la grande chanson Francophone à la Piaf ou à la Brel. Si d’entrée, ce ne fut pas l’un des titres qui s’est fait remarquer et était favori, samedi soir, le charisme de Barbara et son talent ont su capter rapidement l’auditoire.

Aujourd’hui, après avoir été bien trop longtemps dans l’ombre, en utilisant sa plume pour les autres, c’est à Barbara d’aller tenter de conquérir l’Europe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.