Projet mystérieux, Morseggo se définit comme une créature présente en chacun d’entre nous, comme un conteur. Et sa musique comme une déclaration, quelque chose d’organique, sincère, brut, sans concession, un cœur qui bat, une brûlure dans l’estomac, une chaleur, un écho. Son premier titre Spell était sorti le 1er mai dernier, suivi de Shivers Away fin juin. Après une pause automnale et semi-hivernale, le revoilà avec Sleep With An Angel.

Publicités

Ce single, évoque le fait qu’on fait tous des mauvais rêves qui nous plongent dans la peur. On a tellement peur qu’on se replie sur soi-même. Pour y remédier, on écoute son murmure interne afin d’y puiser les ressources nécessaires pour construire sa force. Quand Morseggo chante Sleep With An Angel, il se projette avec son être aimé et c’est ainsi qu’il est apaisé. “I don’t care and I sleep with an angel”, le murmure interne de cet ange entre alors en résonance avec le nôtre pour chasser les mauvais rêves ! Le clip nous offre de belles images de nature où Morseggo semble toujours être du bon côté de celle-ci, protégé par son ange gardien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.