Simón, le jeune chanteur-compositeur de 17 ans, également connu sous le nom de Simon Villamizar, vient de sortir sa première chanson « Losing Sleep ». Né à Miami de parents colombiens, Simon […]
Simón, le jeune chanteur-compositeur de 17 ans, également connu sous le nom de Simon Villamizar, vient de sortir sa première chanson « Losing Sleep ». Né à Miami de parents colombiens, Simon fusionne des influences anglo et latines dans sa musique, catalysées par le melting-pot éclectique de la ville de Miami. La chanson a été produite par Jona Camacho et Alfonso Ordoñez au Red Dot Studio à Miami, en Floride. Écrite par Simon sur un ukulélé alors qu’il avait 15 ans, « Losing Sleep » est le fruit d’un talent d’écriture similaire à celui de son oncle prolifique, Jorge Villamizar de Bacilos. Cette chanson fait partie de l’EP de Simón intitulé « Simon », qui est prévu pour l’automne 2023.
Le jeune artiste a su s’entourer des meilleurs pour ce projet, y compris pour la conception de la couverture de l’EP. Celle-ci a été réalisée par l’artiste renommé Federico Uribe, un ami personnel de Simon. Les crayons cassés sur la couverture sont censés représenter les frustrations et les défis de la vie, qui prennent vie lorsqu’ils sont écrits et réfléchis.
Publicités
Le premier EP de Simón est attendu avec impatience, car il mélange des styles tels que le trap, l’urban, la deep-pop et la fusion latine. Avec un tel mélange, il est clair que Simón a déjà un style unique et distinctif qui ne manquera pas d’attirer l’attention de l’industrie musicale.
La sortie de « Losing Sleep » est un événement à ne pas manquer pour tous les fans de musique en quête de nouveaux talents. Le jeune prodige de Miami est prêt à faire une entrée fracassante sur la scène musicale et nous avons hâte de découvrir ce qu’il nous réserve dans les mois à venir.