Au lendemain de l’annonce de l’agression d’un maire et de sa famille par des candidats de l’émission Les Vacances des Anges, voilà que la production annonce l’annulation du tournage. ActuaNews.fr vous en dit plus…

C’est le début de la fin pour Les Anges! Au coeur d’une énorme affaire, suite au « pétage de plombs » de quelques candidats, qui ont traumatisé toute une famille à la Réunion, la production fait savoir dans un communiqué que le tournage à La Réunion est annulé, notamment car la population est devenue hostile à ses « racailles » comme on peut le lire sur les réseaux sociaux.

Publicités

« Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.

La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission « Les Vacances des Anges », La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion.

Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet et ses équipes ont le regret d’annoncer : « Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés » déclare le Président de La Grosse Equipe. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.