A quelques jours du lancement du tournage de la nouvelle saison des anges, une agression vient mettre un terme à l’aventure pour plusieurs d’entre eux. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Voilà une affaire qui va encore faire tâche dans le monde de la télé réalité. Ce weekend, sur l’Ile de La Réunion, où va se dérouler le tournage des Anges dans quelques jours, plusieurs candidats se sont retrouvés au coeur d’une rixe qui les a conduit jusqu’au poste de police.

Publicités

Les faits se sont produits dimanche dans la salle à manger de l’hôtel Mercure où logent actuellement les Anges avant le tournage. Au sein de ce restaurant plusieurs familles, dont celle de Joé Bédier, maire de Saint-André, venue fêter l’anniversaire de sa fille, étaient attablées pour déjeuner lorsqu’une personne de l’émission est passée de table en table en intimant aux clients l’ordre de ne pas faire de photos et de vidéos. Une demande pris à la légère, ou plus comme une plaisanterie, mais lorsque des photos ont été prises, le ton est monté rapidement entre les familles et certains candidats.

« Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme ‘Vous avez pris des photos ce n’est pas normal’. Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout », a raconté Joe Bédier. « Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir », a ajouté le maire saint-andréen.

Les Anges au coeur de la rixe ont finalement été calmés par des témoins. La police est ensuite arrivée sur les lieux et a déployé un important dispositif.

Le Tournage de la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » débutera sans les candidats impliqués, comme vient de l’annoncer la production dans un communiqué que nous vous partageons :


La Grosse Equipe a pris connaissance, avec stupeur, d’un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d’une nouvelle édition de l’émission « Les Vacances des Anges » sur l’île de la Réunion.

Le tournage de l’émission n’ayant pas démarré.

La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence. Parce qu’elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dés que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine.

Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production.

Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage.
La Grosse Equipe est attaché à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dés lors, notamment les conditions de sérénité n’étaient plus réunies pour que ces candidats y participent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.