C’est la bonne nouvelle du weekend, le taux d’intelligence va pouvoir peut être augmenter en télévision, puisque Les Anges De La Télé Réalité ne reviendra pas. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Dans les Anges De La Télé Réalité, la seule réalité c’est que l’on prend le téléspectateur pour un con, autour d’un concept simple, on met plusieurs pseudos célébrités dans une villa de rêve, avec un peu d’alcool, (et pas seulement selon les témoignages de candidats), et vous les laissez s’engueuler et refaire le dictionnaire, car ce qui prend cher dans tout cela c’est bien la langue Française, mais fort heureusement c’est terminé.

Publicités

Après les dernières affaires notamment les violences à la Réunion, qui ont fait annuler le tournage de la nouvelle saison, NRJ12 le diffuseur vient d’annoncer que ni la version des Anges ou Les Vacances des Anges (oui rien faire de leur journée ça les épuisent et ils ont besoin de vacances) ne reviendra pas à la rentrée.

Malheureusement, la télé réalité ne s’arrêtera pas, puisque la chaine annonce préparer une émission autour des influenceurs, ses fameuses personnes qui via les réseaux sociaux, ont décidé de vous revendre 5, 10 voire 20 fois le prix des choses venant d’Asie.

Publicités

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.