Nous sommes en route pour l’Eurovision 2021, et France Télévision vient de lever le voile sur les prétendants. Focus de suite sur Céphaz

Céphaz voilà un nom que l’on a découvert au coeur de l’été 2020, et qui a tous les atouts pour devenir incontournable, à l’image de son tubesque « Depuis Toi ». Né au Ghana, Céphaz y a vécu jusqu’à ses 10 ans. Il a ensuite été adopté, a déménagé en Afrique du Sud, puis à Mayotte, pour finalement arriver en France métropolitaine à l’âge de 20 ans.

Publicités

Alors qu’il aurait pu faire carrière dans le foot, la musique s’est rapidement imposée comme un refuge pour lui, et lui a permis, grâce à son optimisme et son courage, de sortir de nombreuses difficultés.

Aujourd’hui le chanteur souhaite tenter l’Eurovision avec son titre « On a mangé le soleil ». Cette chanson folk parle de surconsommation, un thème important pour Céphaz qui a pu en observer les conséquences lors de son enfance passée en Afrique.

Découvrez un extrait ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.