Lara Fabian, Mika, Ariane Moffatt débarquent à la Star Ac
Le retour de la Star Ac est acté et les premiers noms de personnalités tombent. ActuaNews.fr vous en dit plus… Ce n’est pas un secret, le monde a décidé de […]
L'info Autrement
Le retour de la Star Ac est acté et les premiers noms de personnalités tombent. ActuaNews.fr vous en dit plus… Ce n’est pas un secret, le monde a décidé de […]
Le retour de la Star Ac est acté et les premiers noms de personnalités tombent. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Ce n’est pas un secret, le monde a décidé de ressortir de ses cartons la Star Academy. En France, l’émission devrait revenir pour une émission spéciale pour fêter les 20 ans, mais TF1 souhaiterait aussi relancer la marque pour une saison événementielle, qui pourrait arriver en Septembre 2021. Autre pays a ressortir le jeu, c’est le Canada, dont les casting commencent dans quelques jours.
Nommé Star Academie, le Canada Francophone a pris la décision de faire des saisons événements tous les 3 ou 4 ans, et c’est ce qui a permis au jeu de ne pas s’essouffler, quand en France on a usé le concept à le remettre à l’antenne chaque année.
Pour cette nouvelle saison outre atlantique, la production annonce avoir trouvé sa directrice de la nouvelle promotion en la personne de Lara Fabian, qui fasse à la pandémie avait pris la décision de rester au Québec, auprès des siens, qui prendra donc la responsabilité des futurs chanteurs.
Autre ancien coach de The Voice, Mika sera lui aussi de l’aventure. Il sera le directeur artistique et montera des numéros spectaculaires avec les jeunes talents. Ariane Moffatt devient professeure de création de cette nouvelle saison, où Pepe Munoz viendra faire danser les élèves.
L’émission se jouera sur 12 semaines, dès le mois de Février prochain et les casting commencent dès ce vendredi.
Pour cette nouvelle saison, les élèves auront des cours pour se servir notamment des réseaux sociaux, qu’ils auront à disposition durant tout le jeu, et surtout fini élimination garçon d’un côté et fille la semaine suivante, la nouvelle édition de la Star Ac a décidé de ne pas faire d’élimination genré.