A quelques heures du documentaire pour les 20 ans voilà qu’un nouveau prime Star Academy va avoir lieu. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, ce samedi 22 Mai, TF1 dévoilera en prime, un documentaire pour revenir sur les 20 ans de la Star Academy, avec plusieurs élèves, les professeurs, les directeurs, mais aussi Nikos et les stars qui ont eu le plaisir de chanter avec les académiciens, pour revenir sur les plus grands moments de l’émission.

Publicités

Alors que TF1 réfléchit toujours à lancer une saison exceptionnelle, comme le fait notamment le Canada avec une saison tous les 4 à 5 ans, voilà que Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4, a révélé dans l’émission de Radio Un Eclair De Guény sur Radio VL qu’un autre prime verra bien le jour.

Face à l’excellent et sympathique Maxime Guény, Lucie a confirmé qu’un second prime va être tourné en Juin avec cette fois un retour sur scène des élèves, et des stars qui ont partagé la scène de la Star Ac, et qui sera diffusé en Septembre prochain.

Retrouvez le moment d’interview ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.