Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du programme, la Star Academy va être relancée sur TF1. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Programme phare du début des années 2000, qui a permis de révéler des artistes comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou Quentin Mosimann, la Star Academy est sur le point de revenir a en croire nos confrères du Parisien.

Une confirmation qui vient dont étayer ce que nous vous annoncions il y a quelques mois, car le projet est dans les tuyaux depuis un moment, et les primes anniversaires qu’a pu diffuser TF1 à la rentrée dernière ont donné raison à Endemol et à la chaine qui veulent aujourd’hui relancer le télécrochet.

Selon les dernières informations, TF1 serait en plein casting de ses professeurs, et le fameux château pourrait à nouveau voir revenir les éléves, puisque selon le propriétaires, les travaux de réhabilitations seront terminés au coeur de l’été.

Et la présentation ? Nikos Aliagas serait en pôle position pour prendre les commandes à la fois des quotidiennes, et des primes.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.