La Star Ac du Foot arrive en France avec d'anciennes gloires de la Ligue 1

Si actuellement le football est à l’arrêt en France jusqu’en août prochain et la reprise du championnat qui sera diffusé sur Mediapro, voilà que d’anciens joueurs pros annoncent la création de la Star Ac du foot

Sur une idée de Tony Vairelles, qui a fait les belles heures du Racing Club De Lens qui va retrouver l’élite la saison prochaine, une émission va permettre de suivre de la détection à la signature d’un contrat pro, peut-être les futurs grands noms du foot français.

Avec des émissions quotidiennes et des primes cette télé-réalité pourrait voir le jour en juin 2021 comme l’explique Tony Vairelles dans les colonnes de L’Est Républicain:

« Il y aura quatre jours de détection pour des footballeurs venant de toute la France. On fera des tests techniques, physiques, des petits matches et, à l’issue de ces quatre jours, un groupe sera sélectionné pour vivre un petit mois dans un centre de formation. À la fin de l’aventure, il y aura un match contre une équipe professionnelle qui accueillera, la saison suivante, le joueur vainqueur de l’émission »

Dans le jury nous retrouvons des emblématiques footballeurs comme Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta et Olivier Rouyer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.