Fini Tous En Cuisine, place à Objectif Top Chef pour la fin de journée sur M6. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Tous en cuisine laisse la place à Objectif Top Chef dès le 12 octobre sur M6.

L’heure de la nouvelle saison de Top Chef a sonné ou presque, puisque Objectif Top Chef revient à partir du lundi 12 Octobre prochain vers 18h40 en lieu et place de Tous en cuisine, avec Cyril Lignac, qui prend donc fin le vendredi 9 octobre.

Publicités

Objectif Top Chef, avec Philippe Etchebest prépare donc la nouvelle saison de Top Chef qui arrivera au début de l’année 2021. Le chef, va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est un rêve.

Publicités

Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef. Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.