A quelques jours de la sortie de son documentaire, Mylène Farmer nous offre une superbe cadeau musicale à découvrir sur ActuaNews.fr

Nous vous l’annoncions cette semaine, le 25 Septembre prochain, Mylène Farmer nous dévoilera sur Amazon Prime Video, une série documentaire autour de sa résidence à la Défense Arena à l’été 2019.

Publicités

Baptisé « L’ultime création », ce documentaire va nous plonger au coeur de ce rendez vous, qui pourrait bien être le dernier de la chanteuse sur scène (ce que nous n’espérons pas) une rumeur qui semble se confirmer avec le nom de cette réalisation, qui sera assuré en voix off par Mylène elle même, pour être encore plus proche de son public.

Pour porter son documentaire, Mylène a décidé de mettre en avant un superbe morceau nommé « L’Âme Dans L’Eau », dans lequel on pourrait facilement (trop facilement?) comprendre un au revoir de Mylène à Farmer, comme si la chanteuse y faisait ses adieux à son public, comme si la page devait se tourner…

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.