La fin de carrière de Mylène Farmer semble malheureusement prochain, mais la chanteuse va nous offrir avant cela une Ultime Création. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Depuis Juin 2019 et sa résidence parisienne pour une quinzaine de concerts à la Défense Arena, Mylène Farmer s’est encore une fois mise en retrait des médias, ce qui joue encore et toujours sur son aspect mystique, et qui aura contribué à son succès tout au long de sa carrière.

Si la rumeur courrait sur le fait que les shows seraient certainement les derniers de la carrière de la chanteuse, voilà qu’un nouveau projet remet cette information sur le devant de la scène, puisque le 25 Septembre prochain, Amazon Prime Video dévoilera un documentaire nommé « L’Ultime Création », qui reviendra sur les shows parisiens de l’an dernier.

Publicités

Un documentaire en trois parties, dont Mylène sera la voix-off pour la première fois, comme pour gagner encore plus en proximité comme elle l’explique :

« C’est le bon moment. M’approcher de vous. Plus près. De plus en plus près ».

Cette série documentaire réalisée par Mathieu Spadaro, va laisser beaucoup de questions notamment autour de la suite de la carrière de la chanteuse. En attendant d’en savoir plus, jusqu’à la sortie du documentaire, et comme elle sait si bien le faire, Mylène a décidé de publier plusieurs teasers.

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.