En quelques jours, Mylène Farmer dévoile un deuxième teaser qui amène une folle rumeur. ActuaNews.fr

Ily a quelques jours nous partagions avec vous le nouveau teaser qui annonçait le retour sur le devant de la scène Mylène Farmer ou presque puisque nous n’avions que le mot « NeverMore » comme piste, qui nous menait vers le poème d’Edgar Alan Poe nommé le Corbeau, mais rien de plus.

Publicités

Aujourd’hui un second teaser dévoile l’année 2023 et depuis les spéculations vont bon train, puisqu’une bonne partie des fans pensent aujourd’hui que le chapitre final va s’écrire, deux ans après ses derniers concerts Parisien.

Il est vrai que beaucoup de choses laissent à penser que Mylène va mettre un point final à sa belle carrière, que ce soit dans le tableau final de son dernier show, comme ses différentes déclarations dans le documentaire L’Ultime Création toujours disponible sur Amazon Prime Video, mais ce qui devrait surtout découler de cela, c’est le retour scénique de Mylène Farmer en 2023 avec on l’espère une grande tournée à travers la France

Affaire à suivre

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.