Alors que l’été est synonyme de repos, le bel espagnol Agustin Galiana va multiplier les activités: Musique, cinéma et télévision, on fait le point sur ActuaNews.fr

Musique, cinéma, télévision, l'été chargé d'Agustin Galiana

Chanteur, comédien de théâtre et de fiction, Agustin Galiana est un artiste complet ! Le bel espagnol, qui cartonne dans la série « Clem » sur TF1 révélera son deuxième album en français « Plein soleil » le 28 août. Pour vous faire patienter il a dévoilé il y a quelques jours le clip ensoleillé et coloré de « Por que te vas ». L’artiste revisite l’incontournable tube latino et propose une version moderne et rythmée.

«Duel au soleil», «Por que te vas», «L’amour à la plage», «Piensa en mi», «La corrida»… Agustín Galiana revisite avec charme et générosité les chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années, rendant hommage à la fois à ses origines méditerranéennes et au pays qui l’a accueilli à bras ouverts. Réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, Le Soldat Rose, Henri Salvador,….) cet album est le résultat d’une rencontre dans les locaux d’Universal entre le directeur artistique Alain Yahmi (Kendji, Johnny Hallyday, Cunnie Williams,…) et Agustín Galiana. Tous les deux se découvrent une passion commune pour les musiques latines. Il en résulte un album riche de chansons qui évoquent le soleil, le sable chaud et l’Espagne, idéal pour prolonger l’été à la rentrée…


Découvrez « Por que te vas » d’Agustin Galiana :

Agustín Galiana, cumule les actualités d’ici la fin 2020. En tant que chanteur avec la sortie le 28 août de son 2ème album en France «Plein Soleil», mais également en tant que comédien, puis qu’on le retrouver a prochainement dans le film «Boutchou» d’Adrien Piquet-Gauthier avec Carole Bouquet et Gérard Darmon, ainsi que dans «Les Cobayes» d’Emmanuel Poulain Arnaud aux cotés de Thomas Ngijol et Judith Chemla. Côté télévision, il sera de retour dans la Saison 10 de la série «Clem», attendue cet automne sur TF1.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.