Insta Live avec Eskemo, Deux albums, duo avec Jena Lee, le groupe fait des confidences exclusives

Ce jeudi soir, nous avons eu le plaisir de recevoir le groupe Eskemo en interview via notre compte instagram, pour un nouvel Insta Live, et nous sommes allés de surprise en surprise, puisque Romain le leader vocal du groupe n’était pas seul, puisque Max le batteur était de la partie.

Durant presque 50 minutes, les deux artistes se sont confiés sur le parcours du groupe né il y a déjà 13 ans, sans aucune langue de bois et trois ans après avoir choisi ActuaNews.fr pour faire découvrir en exclusivité le single « The Fiction », Romain et Max ont révélé que le groupe préparait non pas un mais deux albums. L’un sera bien Emo-Rock, l’essence même du groupe, et l’autre sera lui plus pop, qui reflète aussi l’un des styles qu’aime Eskemo. Deux albums donc qui verront le jour dans quelques mois après la réussite de la cagnotte KissKissBankBank dont nous vous parlions la semaine dernière lors de la sortie du clip « Face Au Ciel ».

Insta Live avec Eskemo, Deux albums, duo avec Jena Lee, le groupe fait des confidences exclusives

Même s’il y a encore du travail sur les deux albums, il y aura quelques surprises avec notamment la présence de Jena Lee, qui a eu la gentillesse de faire un petit coucou durant l’insta Live, et a répondu a quelques petites questions sur ses projets. Celle qui a permis l’éclosion du groupe avec son duo sur « Eternise Moi » que nous avons encore tous en tête, voilà que la chanteuse partagera le titre « Ensemble » sur le prochain album rock d’Eskemo, et on a hâte de découvrir ce que cela va donner en intégralité.

Une fois encore, nous avons passé un grand moment avec Eskemo, et voici pour vous le Replay de l’insta Live

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.