Ces dernières années, Jena Lee s’est faite assez discrète, notamment pour mieux travailler dans l’ombre pour d’autres, et c’est ainsi que nous la retrouvions notamment avec le groupe Eskemo à […]
Ces dernières années, Jena Lee s’est faite assez discrète, notamment pour mieux travailler dans l’ombre pour d’autres, et c’est ainsi que nous la retrouvions notamment avec le groupe Eskemo à l’automne 2021, une annonce que le groupe nous avait faite lors d’un insta Live, où Jena avait passé une tête. Depuis la jeune femme est absente de la lumière pour notre plus grand regret.
Aujourd’hui Jena fait l’actualité suite à la révélation d’un secret bien gardé. Ainsi lors d’une partie de Fortnite avec PirAStack, Jena a eu le droit à quelques questions notamment sur la genèse du tube qui lui a permis de sortir de l’ombre: “J’Aimerai Tellement”.
Selon ses dires, cette chanson a été écrite pour un garçon dont elle était amoureuse
« Je ne sais pas si je le dis. En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque et qui est très connu maintenant. Dont je ne citerai pas le nom, mais c’est parmi mes featurings »
Ayant confié par la suite, que son nom commence par un “O”, il fut assez facile de trouver qu’il s’agissait d’Orelsan, puisque c’est le seul rappeur avec O avec qui elle a partagé le micro sur le titre “Je Rêve En Enfer”.
. « En fait, je sortais d’une relation, où je venais de me faire tromper (…) et j’avais peur. Et c’est comme ça que j’ai écrit J’aimerais tellement »